lundi 28 septembre 2009

what's time


Vous trouvez qu'avoir une montre ne vaut plus la peine, vous avez l'heure sur votre téléphone portable, sur votre ordinateur et votre palm !

Alors, voici la montre qui va sûrement vous faire changer d'avis !

La Swatch Infinity est une montre disposant de fonctions multimédias telles qu'appareil photo, lecteur et enregistreur vidéo, baladeur MP3.

Le tout dans une montre de poignet au design très futuriste signé Pierre Merlet.



Pour le moment la Swatch Infinity n'est qu'un prototype et vous ne la trouverez pas chez votre revendeur Swatch.

D'après les croquis son cadran serait amovible, elle pourrait aussi servir d'album photo. Pour rappel, le Swatch Group est le plus grand groupe horloger au monde et représente 25% des ventes mondiales.

:0)

1 commentaire:

BAZ a dit…

Je dois avouer que je n'ai pas de montre et je regarde l'heure uniquement sur mon téléphone portable ou mon ordinateur.
Si je pouvais avoir une montre comme celle ci .... Je prendrais tout de suite.
J'apprécie le côté "loisirs numériques" de ce prototype.
Ca me semble important qu'une montre ne donne pas que l'heure mais soit un véritable bien de consommation ludique.

BAZ