dimanche 1 novembre 2009

I Pod speaker Bed light



Le terrain des Docks pour I Pod est déjà bien occupé, mais certain encore si risque, pour nôtre plus grand bonheur, Sang Hoon Lee nous le prouve avec cet exercice de style . Le"I Pod speaker Bed light"
En effet, non seulement celui-ci est une lampe de chevet, mais des enceintes ingénieusement intégrées sur les cotés dans ce Design discret et minimaliste,
le rende pratique et fonctionnel.
Sang Hoon Lee, un designer à l'imagination fertile.
Et en plus, il fait chargeur!!!
Bah oui, le dock pas Sang Hoon Lee :0)

3 commentaires:

Shina Sekine a dit…

J'adore, super épuré!

Vital a dit…

En souhaitant que le son soit de bonne qualité tout de même.

BAZ a dit…

J'aime beaucoup. J'apprécie tout particulièrement l'espace intime que crée le produit. La création d'espaces par la lumière douce était mon concept favori lorsque j'étais étudiant en Design. Mais pour le I Pod speaker bed light, je trouve que le résultat est magique. (Et même assez sensuel)

Sang Hoon Lee est un génie ^^ .