jeudi 12 novembre 2009

Star trek-Car



Nissan c'est laissé aller à un design extrèmement futuriste inspiré par l'intérieur d'une navette Star Trek pour ce concept 4x4 Nissan Terranaut.

Alors je ne suis pas très voiture mais avec une station de travail et des fauteuils tournant à 360 degrés, je reste admiratif.

Et puis je suis malade en voiture donc... ;0)



1 commentaire:

BAZ a dit…

Haha, malade en voiture ? Mon pauvre Vital ^^ .

Moi non plus je ne suis pas très voitures mais je reconnais que les japonais travaillent toujours leurs véhicules dans le but de leurs donner une identité intérieure. J'entend par là que même si ce 4X4 est à l'état de concept car, l'espace intérieur conçu à l'echelle de l'homme répond sûrement à de nombreuses attentes très humaines.

On ne demande pas seulement à une voiture de rouler mais aussi de nous inviter à nous sentir bien en elle. Et à mon sens ce sont les japonais qui illustrent le mieux ce but là.

BAZ