samedi 24 octobre 2009

Lunch Box




Je vous présente "The sunch" par Soo Kang Lee.



Magnifique Lunch Box au design chic et simpliste à la fois, d'une fonctionalité bluffante.



Que dire de plus, si ce n'est que vous allez avoir une sacrée classe le midi au travail, à la fac, en pique nique..... bref, un service digne des plus grands Hôtels :0)
Encore faut-il savoir cuisiner ;0)

7 commentaires:

BAZ a dit…

Alors là, que dire de plus. Le concept est merveilleux et sert admirablement bien un look à la classe folle.
Cette box me fait penser aux "Bento" japonais.

BAZ

Vital a dit…

Oui c'est un vrai coup de coeur, pour the sunch et pour le talent de cette élève Soo Kang Lee.

visité son BLog.

Shina Sekine a dit…

Desing et utile, sinonime de modernité!!!

Shina Sekine a dit…

Oui c'est vrai, c'etait la 1ére chose que me venu au esprit aussi, bentô japonais...très en vogue now!!!

Anonyme a dit…

Je ne dirais qu'une chose QUAND ET OU l 'acheter

Anonyme a dit…

Je ne dirais qu'une chose QUAND ET OU l 'acheter

Pierre-Thibaut w12bentley@hotmail.com a dit…

Bonjour,
Pour ma part, Je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver cette lunch box superbe et très utile.

J'ai tenté d'envoyer un courriel au designer, mais rien pourriez vous m'aider?.

Merci.