samedi 17 octobre 2009

Only one




Comme moi vôtre meuble télé ou vôtre table basse ressemble à un parking à télécommandes, télé, DVD, hifi, free box.... bref c'est une horreur, venant s'ajouter à tous ça, nos manettes de consoles de jeux.





Il nous fallait un remède, une télécommande gérant la totalité de nos appareils jusqu'au micro-onde. Son originalité vient de son Design.


Attention à ne pas la perdre..... et oui. :0)

2 commentaires:

BAZ a dit…

Ne pas la perdre oui car elle est très jolie.
J'aime tout particulièrement le design graphique de l'inteface.

BAZ

Shina Sekine a dit…

Je pense que les desings moches devrait etre interdit par la loi et que tout les monde devrai avoir ça chez eux! Je deteste la poluition visuelle et je n'arrive pas avec ses télécomandes pré-historiques...à mil boutons inutiles...chez le gents, bien sur!!!